23/05/2014

Porque es un Otro día más para Lodovica Comello

Hello

Je vais vous faire une revue sur une chanson cette fois-ci argentine interprétée par une chanteuse italo-argentine, Lodovica Comello. Cette chanson s'appelle Otro día más.

 

Cette chanson est extraite de son album UNIVERSO qui n'est pas encore sorti en France mais qui est disponible sur Amazon dans les 15€. Je vais résumer mon avis par un tweet de @TiniSFrancia (miles besos a tí) qui est "j'adore! 😍". Suivez-la, elle est une superbe fille. Bon pour revenir à la chanson, elle est juste MAGNIFIQUE. Le mariage d'instruments est très bien agencé. Elle tape dans une émotion intense embellie par une voix plus que belle. Elle est aussi très différente du registre Violetta, la série dans laquelle elle joue Francecsa. Et ce registre lui correspond vraiment. Donc j'ai été agréablement surprise. Les paroles sont très profondes. Voilà je ne sais plus quoi dire à part elle est belle. Je vous conseille vraiment de l'écouter. C'est une pure merveille venue d'outre-Atlantique (et cette fois-ci pas des Etats-Unis), qui embellie une vie, qui réconforte quand on est triste. Cette chanson a tout pour elle et l'artiste est talentueuse.
Mon article est terminé, je vous laisse avec le clip. Biz à vous tous.
 
 
Et toi, connais-tu Lodovica Comello?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire