27/04/2014

Aloe Blacc is The Man

Hola

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur la chanson The Man d'Aloe Blacc

 


 
Si ce gars ne vous dit rien, rappelez vous de Wake Me Up, cette horrible chanson d'Avicii, C'est lui qui chante (au moins il rattrape le niveau de la chanson). D'ailleurs, il en a fait une version acoustique qui est nettement meilleur que la version originale sans les fioritures d'Avicii. Quand je l'ai écouté, je me suis "My God, I love it, I love it, I love it" (oui quand je suis contente, je parle en anglais, et  alors?). Je vais vous dire pourquoi j'étais aussi hystérique en écoutant la chanson sur TF1. Et oui, je l'ai découverte en regardant TF1, je vous vois déjà regarder votre écran bizarrement en se disant "Mais elle est bizarre cette fille". En regardant sa biographie, j'ai vu que c'est un chanteur soul et jazz et plein d'autres choses qui ne serviront à rien dans mon article. Je suis une fada de jazz et soul. La chanson est soul et tape directement dans mes influences musicales. Tout est très bien agencé. Sa voix est une pure perle (et je pèse mes mots). Je n'arrête pas de l'écouter. En plus les paroles sont très profondes. Elle est super émouvante. Même si on l'écoute une bonne dizaine de fois (un bon millier de fois pou moi), je m'en lasse pas. Elle est tellement belle. En écoutant la chanson, j'ai vraiment envie d'acheter son album Lift Your Spirit. Je pense qu'il est dans les mêmes sonorités que cette chanson. Je pense qu'il doit être magnifique.
Bref, je vous laisse à la vidéo parole de la chanson (il y a un clip mais je veux vous laisser profiter pleinement de cette magnifique chanson). A bientôt tout le monde
 
 
Et toi, est-ce que tu connais Aloe Blacc?
 
 

4 commentaires:

  1. Oui il faut vraiment y aller tout doux avec ce fard ! J'adore la chanson The Man!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette chanson est superbe.
      Contente qu'elle te plait

      Supprimer
  2. Après il y aussi la marque Frank Provost qui est géniale pour les cheveux frisés :D

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé Klorane, je jeterai un oeil la prochaine fois :D

    RépondreSupprimer