21/07/2014

"MMM Yeah" ou le mon premier véritable coup de gueule

Hi

Aujourd'hui, une première sur le blog, je vais vous partager un coup de gueule (oui, c'est rare). Il s'agit de MMM Yeah d'Austin Mahone ft. Pitbull.

 


 
Tout d'abord la musique en elle-même. Un des sons me dérangent énormément, c'est celui qui ressemble à un saxophone. C'est moche, mais c'est moche. D'autant plus que ça dénigre en plus l'instrument en lui-même qui, je tiens à le préciser, est un instrument génial. Et pour le reste, c'est classique, il n'y a aucune originalité.
Les paroles, ah les paroles. Tout d'abord le refrain qui se réduit à "All that I could say was MMM Yeah" soit en français "Tout ce que j'ai pu dire c'est MMM Yeah". Ca ne veut ABSOLUMENT rien dire. Et le reste n'est pas vraiment mieux. Ca parle de filles, bref comme d'habitude. Encore un point négatif de la chanson.
Austin Mahone et Pitbull, il n'y a rien d'extraordinaire. Leur interprétation est médiocre, il y a vraiment, vraiment mais vraiment mieux comme interprétation, et comme artistes.
Voilà c'était un petit défouloir. Je vous laisse avec le beau, le  magnifique, le sublimissime (ironique bien sûr) clip. D'ici-là, que la musique soit en vous.
 
 
Et toi, cette chanson est aussi un coup de gueule pour toi?

2 commentaires:

  1. j'aime assez AUSTIN!!! mais par contre je trouve PITBULL insupportable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareil que toi, peut-être que j'aime un peu moins que toi Austin.

      Supprimer