15/07/2014

I'm gonna Rise Up with MAUDE

Hola

Je reviens avec une revue sur une chanson que j'ai découverte, il y a pas si longtemps. Je pense que ce serait intéressant de vous donner mon avis. C'est Rise Up de Maude. Allez hop, c'est parti.

 

Cette chanson est juste génial. Elle nous donne de la pêche, elle est énergique. Idéal pour le réveil. Les sonorités sont très pop, fraîches avec la guitare électrique. Dansante et entraînante, dans ce monde morose, elle a toutes les qualités pour nous redonner le moral. Le travail instrmental est assez simple, mais très efficace. Il fait son petit effet. MAUDE est pour moi la révélation de l'année. Sa voix s'accorde très bien avec le style pop. Les paroles sont très bien choisies, et chanter en français et en anglais et un choix judicieux. Le refrain donne des conseils indispensables "Say what you want to say" (dis ce que tu veux dire), "Be what you want to be" (sois toi-même ou sois ce que tu veux être). Les paroles veulent vraiment dire quelque chose, ce qui est de moins en moins le cas. Il y a un message. Pour moi, la chanson veut que nous imposions notre personnalité, nous restions soi-même.
Bref, j'en pense que du bien. Je vous laisse avec le clip, et d'ici là, que la musique soit en vous.
Et n'oubliez pas, Follow my blog with Bloglovin


Et toi, tu aimes Rise Up de Maude?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire