11/07/2014

La chanson qui . . .

Coucou
 
Désolée pour mon absence, mais c'était la flopée d'examens ce mois-ci (que j'ai eu avec brio). Cette fois-ci je reviens avec un TAG que j'avais fait sous une autre version, la TAG "La chanson qui . . ."



Je ne vais pas vous réexpliquer le principe, c'est pareil qu'ici sauf que ce ne sont pas des chansons Disney. Et maintenant les questions.
  1. La chanson qui vous fait rire : Mika - Elle me dit
  2. La chanson qui vous donne la pêche : MAUDE - Rise Up
  3. La chanson que vous auriez aimé écrire : Michael Jackson, Justin Timberlake - Love Never Felt So Good
  4. La chanson qui vous rend nostalgique : Violetta - Habla Si Puedes
  5. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Cris Cab - Liar Liar
  6. La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Pitbull - We Are One (Ole Ola) [The Official 2014 FIFA World Cup™ Song] (Olodum Mix)
  7. La chanson que vous admettez aimer honteusement : Pas une mais les chansons de la série Violetta
  8. La chanson dont vous aimez les paroles : Hillsong Young&Free - Alive
  9. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Little Mix - Word Up!
  10. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Mika - Lollipop
  11. La chanson qui vous fait penser aux vacances : Shakira - Waka Waka (This Time for Africa) (The Official 2010 FIFA World Cup™ Song)
  12. La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Jean-Jacques Goldman - Rouge
  13. La chanson qui vous fait pleurer : Adele - Someone Like You
  14. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Little Mix - Little Me
  15. La chanson que vous aimez chanter : Hillsong - Forever and a Day
  16. La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment : Pharrell Williams - Happy
  17. La chanson que vous détestez par dessus tout : Austin Mahone - MMM Yeah ft. Pitbull
Violà, j'espère que ce TAG vous aura plu. Et maintenant que les vacances sont à moi (enfin), je vais pouvoir vous faire de plus en plus d'articles.
Biz, et la musique soit en vous.
 
Et toi, c'est quoi ta chanson qui . . .?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire