02/03/2014

It is Top - Flop #1

Hola

Je vais faire le premier article d'une nouvelle rubrique qui est le Top - Flop.



 
Je donne juste mon avis sur 8 chansons du moment (enfin j'essaie qu'elles le soient toutes) et en mettant un TOP, un TLOP ou un FLOP. Allez je commence
 
Indila - Dernière Danse TOP
C'est juste une merveille qui me fait tomber en enfance. J'adore! La composition musicale est extrêmement intéressante, enfantine qui commence à mûrir;
 
Shakira - Can't Remember to Forget You ft. Rihanna  TOP
Super agréable à entendre. Néanmoins, le mélange reggae-rock est super intéressant et les voix de Shakira et Rihanna s'accorde à merveille.
 
Katy Perry - Dark Horse ft. Juicy J FLOP
Je ne sais pas pourquoi, je déteste cette chanson. L'atmosphère qui s'en dégage me met mal à l'aise. Je n'ai jamais vraiment aimé Katy Perry, son style me dérange un peu.
 
Jason Derulo - Talk Dirk ft. 2 Chainz TOP
J'aime beaucoup cette chanson. Elle est funk, et j'adore ce style. Dansante, elle redonne la pèche et c'est ce dont j'ai besoin avec la musique. Je note tout de même une incohérence entre la musique et le clip, on entend du saxo alors qu'on voie 2 femmes jouer de la trompette.
 
Beyoncé - Partition TLOP
Je suis une fan inconditionnelle de Beyoncé, mais je suis un peu déçu et les paroles me choquent, surtout celles en français un peu. Je ne la reconnais plus. Pourquoi as-tu tant changée?  
 
Little Mix - Word Up! TOP
Je vous en ai parlé dans mon précédent article. Les articles resten fidèles à elles-mêmes. C'est dans leur style, j'adore leur style. La musique est super intéressante mélodiquement, rytmiquement et vocalement.
 
Lea Michele - Cannonball TLOP
Sur cette chanson, je l'admire énormément car elle montre sa force face à ces derniers mois. Mais j'attendais mieux de sa part, c'est un peu basique comme musique.
 
Shakira - Empire TOP
J'adore. Elle est magnifique, très emotionnelle, ce qui la rend unique. La voix de Shakira magnifie cette chanson qui est comme un délicieux gâteau sur lequel on pose la cerise (oh que c'est rien beau).
 
Eh voilà, j'ai fini à cet article. A la prochaine.
 
Que penses-tu des chansons citées?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire