03/03/2014

The Playlist of my Life

Hey

Je vais te faire un article avec une playlist qui résume une vie quelconque avec des hauts et des bas.

 

Je l'avais fait sur un forum où j'étais inscrite et j'ai voulu le partager avec vous. Le choix des musiques est totalement aléatoire, c'est mon ordi qui a choisi (et faut voir qu'il ne m'a pas fait de cadeau). Ce n'est en aucun cas un TAG!!!!!!
  • Opening Credits : Bruno Mars - Marry You
  • Naissance : Tal - Le passé
  • Premier jour à l'école : Bruno Mars - Just the Way You Are
  • Jeu/Enfance : Bruno Mars - Count on Me
  • Premier amour : Little Mix - Mr Loverboy
  • Dispute : Bruno Mars - Grenade
  • Rupture : Amel Bent - A quoi tu penses
  • Bal de promo : Génération Goldman - Famille
  • Tout va bien : Tal - Tombé du ciel
  • Plus rien ne va : Tal - Moi je parle
  • Dépression : Little Mix - Wings
  • Flashback : Génération Goldman - Quand tu danses
  • Plus beau souvenir : Bruno Mars - Talking to the Moon
  • Retrouvailles : James Arthur - Impossible
  • Mariage : Tal - M'en aller (Part II)
  • Naissance du premier enfant : Little Mix - Boy
  • Dernière dispute : Amel Bent - Il Marche
  • Mort : Beyoncé - 1+1
  • Funérailles : Adele - He Won't Go
  • Générique de fin : Little Mix - See Me Now
Tu peux voir que mon ordi est excellent pour les mauvais choix (je ne sais pas si je dois le détester pour cela car il est bien comme ordi). Ciao à tous et que la musique vous apporte de la joie. N'hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux indiqués sur le côté.
 
Quel est le soundtrack de ta vie?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire