22/02/2014

I'm Happy with Pharrell Williams

Coucou les gens
 
Je suis tout d'abord désolée de ma longue absence entre le collège, le brevet blanc et l'examen de piano, je ne sais plus où donner de la tête.
Je vous parler d'une chanson qui a fait parler d'elle et pour la bonne cause : *roulementdetambour* Happy de Pharrell Williams.
 
 

Tout d'abord, je tiens à dire que la chanson porte extrêmement bien son nom. Avec toutes les mauvaises nouvelles du monde (parce qu'on peut qu'il y en a pas). La musique est rythmiquement intéressante et ce mélange de style est superbement maîtrisé. Pharrell Williams est juste un artiste hors norrme (et il a bon goût pour avoir collaboré avec THE Daft Punk). Le concept de la chanson est super original. Le clip dure 24 heures en tout. Bon, on ne va pas consacrer tout ce temps à une chanson. Mais ce sont 360 mini-clips de 4 minutes dans lesquels des invités comme Steve Carrell ou Jamie Foxx chantonnent le refrain. C'est une bouffée d'air frais avec ce concept qui remporta un franc succès puisqu'une cover de cette vidéo a été faite par des toulousains et est utilisée pour promouvoir la ville de Toulouse.
Sur ceux, je vous laisse avec la version courte du clip. A bientôt pour un nouvel article (et encore désolé pour ma longue absence).
 
 
Es-tu Happy en écoutant cette chanson?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire