07/01/2014

Ma p'tite rétro(spective) 2013 . . .

Bonjour
 
Cette fois-ci, c'est un article particulier car je fais ma petite rétro 2013 musicale.
 
 

Vendredi dernier, sur TF1, y avait "Ce soir on chante les tubes 2013". Et ceci m'a inspiré un article. A partir des tubes chantés par les artistes français et de quelques sites, je me suis fais mon top 10 des chansons 2013. Par contre, je vous le ferai dans l'ordre décroissant (comme on dit le meilleur pour la fin).
10. Avicii - Wake Me Up
9. Zaz - On Ira
8. Robin Thicke - Blurred Lines ft. T. I. & Pharell Williams
7. Christophe Maé - Tombé sous le charme
6. Maître Gims - J'me tire
5. Rihanna - Diamonds
4. Adele - Skyfall
3. Stromae - Formidable
2. Stromae - Papaoutai
1. Daft Punk - Get Lucky ft. Pharell Williams

Et bah voilà, je reviendrai pour un article encore plus particulier. Allez, je vous laisse.
 
Et toi, as-tu ton top 10 des tubes 2013?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire