20/04/2014

Kayna Samet : "Bousillée" et engagée

Hola

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma petite découverte musicale sur Twitter. Il s'agit de l'artiste Kayna Samet qui interprète Bousillée.

 

Je tiens à commencer l'article par remercier @KaynasLighter sur Twitter de m'avoir fait découvrir cette chanson. Maintenant voici mon avis, je l'adore tout simplement. C'est R&B, un style que j'affectionne tout particulièrement. La mélodie est très intéressante, bien rythmée, les sons bien choisis. Ce qui m'a le plus touché dans cette chanson, ceux sont les paroles. Elle raconte à merveille ce que vivent les femmes après des violences conjugales. J'ai l'impression en l'écoutant qu'elle a vécu ceci. C'est une cause importante pour moi car ceci n'a pas lieu d'être. ET En écoutant cette chanson, je découvre Kayna Samet. Elle a une magnifique voix qui se marie à merveille avec le R&B. Le seul reproche que je peux à la chanson, c'est que les rythmes sont souvent les mêmes, ce qui fait que ça devient à un moment (après l'avoir écoutée 100000000000000 fois), cela peut devenir lassant à force.
Voilà, je termine l'article par l'audio de la chanson. N'oubliez pas de me suivre sur Google +, Twitter, We Heart It et Pinterest. Biz à tous mes lecteurs. A bientôt.
 

Et toi, connais-tu Kayna Samet?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire