03/01/2014

What I listen all the day . . .

Hello
 
Me voici pour un nouvel article (ah bon déjà). Je vais vous présenter ma playlist du moment.
 
Je mets juste cette photo pour vous montrer avec quoi j'écoute ma musique
 

Pour vous donnez un ordre d'idée, j'ai 12 heures de musique non stop sans écouter deux fois la même chanson. Vous ne me croyez pas, pourtant c'est vrai. Vous ne me croyez toujours pas (la fille qui joue avec les nerfs des lecteurs), bon bah c'est mon ordi qui va témoigner (le pauvre, il a tout ça à stocker, cœur sur toi) :
. Et oui j'ai 201 musiques. Vous allez me dire, tu ne vas pas nous mettre toutes tes chansons, parce que 201 c'est peu beaucoup. Mais non, je vais juste vous mettre mes gros coups de cœur.
  • Adele - Turning Tables
  • Adele - Take It All
  • Alicia Keys - Fallin
  • Amel Bent - Les Chansosn Tristes
  • Amel Bent - Si J'en Crois
  • Beyoncé - Rather Die Young
  • Beyoncé - End of Time
  • Bruno Mars - Grenade
  • Bruno Mars - Just the Way You Are
  • Bruno Mars - Runaway Baby
  • Bruno Mars - Locked Out Of Heaven
  • Bruno Mars - Treasure
  • Daft Punk - Get Lucky ft. Pharell Williams
  • Demi Lovato - Heart Attack
  • Fun - Some Nights
  • Fun - We are Young ft. Janelle Monae
  • Génération Goldman - Veiller Tard
  • Génération Goldman - Quand tu danses
  • Génération Goldman - Comme toi
  • Génération Goldman - Pas toi
  • James Arthur - Impossible
  • Little Mix - Stereo Soldier
  • Little Mix - Pretend It's OK
  • Little Mix - Going Nowhere 
  • Little Mix - DNA (Unplugged)
  • Little Mix - Move
  • Little Mix - Competition
  • Macklemore - Can't Hold Us ft. Ryan Lewis
  • Olly Murs - Troublemaker ft. Flo Rida
  • Robin des Bois - J'attendais
  • Stromae - Papaoutai
  • Stromae - Tous les mêmes
Voilà ma longue liste (vu la longueur de la liste, vous vous êtes c'est pas vrai, elle vas nous mettre  201 musiques). A bientôt pour un nouvel article.
D'ici là,retenez que la musique c'est que du fun.
 
Et toi, as-tu des chansons coup de cœur?

2 commentaires:

  1. Je suis ravie que ça te plaise ! Il sera en ligne certainement la semaine prochaine ! Gros bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous à toi et merci d'avoir visitée mon blog. J'adore le tien.

      Supprimer